hebergement

Assistant logistique Ménage H/F

CDD 5 mois temps complet à partir du 15.05.2019 jusqu’au 18.10.2019

Publié le 26 avril 2019
Retour à la liste

Votre mission

Au sein d’une équipe d’entretien d’une douzaine de personnes, l’assistant vient en soutien à sa gouvernante sous l’autorité de laquelle il est placé.
L’assistant s’occupe du bon fonctionnement logistique de l’équipe d’entretien à laquelle il est rattaché, en fournissant les moyens matériels de l’exécution du travail.
Il assure la prise de poste de l'équipe le matin, il charge la voiturette qui lui est mise à disposition de tout le matériel qui lui sera nécessaire dans son travail (matériel de ménage, linge et élément de réassort de l’inventaire), il approvisionne les membres de son équipe dans les meilleurs délais.
Il récupère le linge sale dans les locations, le trie selon les règles établies. Il approvisionne les locations des suppléments demandés par les clients en fonction des informations reçues sur son smartphone.
A la fin de la journée il remplace les produits d’entretiens et le matériel usagé pour chacun des membres de son équipe, et
s’assure que tous les vélos et voiturettes soient retournés à leurs parking et mis en charge et que le matériel soit en état pour le lendemain.
De manière générale, il exécute toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement du service : aide au ménage, nettoyage des terrasses, jeter les poubelles, hivernage, déshivernage, etc…

Votre profil

Organisé, méthodique, rigoureux dans son travail.
Poste avec fortes exigences physique (port de charges lourdes, travail en extérieur…).
Esprit d’équipe, patience,
Conscient du niveau d’excellence de l’établissement et des exigences liées aux prestations haut de gamme proposées par le camping. Sens du détail, œil critique sur l’image renvoyée aux clients.
Sens de la communication, que ce soit avec sa hiérarchie, ses collaborateurs directs ou avec les client.
Permis de conduire obligatoire.
Utilisation d’applications pour smartphone.

Statut employé. 1 jour et demi de repos par semaine.
Travail en modulation horaire.
Il n'est pas possible d'être hébergé sur le camping.

Niveau d'études minimum

Aucun

Niveau d'expérience minimum

Non requis

Langues exigées

Rémunération brute

1 668 € bruts pour 35 heures hebdo

Postuler
Retour à la liste